Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
Sam 17 Juin 2017 - 11:33
26/06 + 30/06
Raison de mon absence : Je poste cette absence pour m'excuser de mon ralentissement visible. La vie m'offre des rebondissements qui me déboussolent quelque peu. De plus, je pars bientôt à Berlin - je m'en vais le soir du 26 juin et je reviens en Belgique la matinée du 30 juin. Double-compte : @PROPHESSY., @Scarlett Rosenwald Un petit mot d'amour : Vous me manquerez...
Angel Grace (perdue dans la couleur staff à l'essai)
Messes basses : 198 Avatar : Ellen Page
Crédit(s) : Google.
Situation : Célibataire. Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.
Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
Sam 17 Juin 2017 - 13:11
Je note, bon voyage a toi, j'espère que tu t'amusera bien! Berlin c'est génial en été, il parait! (Toi aussi tu va nous manqué!!!!!!)
Ps: Tu a une idée de ce qu'on peut faire si on a un soucis en ton absence?
Laureen Abberton (nounou adepte de la friendzone)
Messes basses : 131 Avatar : Alicia Vikander
Situation : Célibataire Métier/études : Chauffeur de taxi
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Sam 17 Juin 2017 - 18:38
Hey Kaï, profite bien de ton voyage et reviens nous vite ♥♥
Invité (Invité)
Sam 17 Juin 2017 - 20:08
Han je reviens et toi tu pars ;w; Profites bien de ton voyage, tu vas me manquer ! Je t'aime fort, et Spencer ton cher collègue aurait aimé t'accompagner
Gros bisous et reviens nous vite
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.