pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Zoe Whitley ☆ My mind is made of their souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 172

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 0:06




Je m'impose en tant que Zoe Whitley. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis dix-sept années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas devivre ma vie comme je l'entend. J'appartiens à la famille Whitestone, mais ce n'est pas définitif.




    « Ils ont dit qu'elle avait des airs d'allumeuses, ils ont compris que c'était une allumée. »

Dans sa vie démesurée, son coeur n’arrive lui-même pas à jouer le métronome. Cadence. Décadence. Elle brise les pas de danse. Mais, qui a dit qu’elle savait danser ? Arrivait-elle même à tournoyer au rythme de la musique et pas des pensées ? Elle mouvait lascivement sur le rythme de sa propre musique. Et sa présence malsaine était la simple cause de ce rejet. Elle était seule. Et pourtant elle était dans chaque tête, dans chaque lieu, avec eux, avec lui, avec toi. Mais à trop être ailleurs, n’avait-elle pas oublié d’être dans sa tête à elle, en tête-à-tête avec elle-même ?

Imprévisible. C’était le mot le plus récurrent quand on parlait d’elle. Et c’est bien normal, car Zoe, derrière ses airs de petites séductrices s’avère être une personne assez changeante, voir même un peu versatile. Et d’autant plus qu’elle est aussi assez surprenante. Elle a une manière d’être assez dérangeante, ça la rend infréquentable. Mais, elle se débrouille toujours pour tisser des liens. Après tout, elle est loin d’être timide : Elle est extravertie. Zoe est même plutôt dévergondée et sûrement plus malpolie qu’on pourrait le croire. Mais, ne vous méprenez pas, elle reste une personne -trop- souriante et -pas assez- gentille. Cette petite personne qui est assez affective est aussi extrêmement collante et tactile. Vaudrait mieux pour vous qu’elle ne vous apprécie pas, car sinon, c’est vous qui ne pourriez pas l’encadrer !
C’est difficile quand on parle avec elle, de dissocier le vrai du faux. Bien qu’elle ait plus tendance à être sincère, elle n’en reste pas moins une bonne menteuse. Mais on l’écoute rarement de toute manière, sûrement car elle est la plupart du temps à côté de la plaque. Enfin, ça c’est ce que la plupart des personnes pensent à vrai dire. Mais, il est vrai que quand on voit une fille aussi étrange, qui a un sourire tordu, des yeux pervers, une présence antipathique, on ne la prend que rarement au sérieux. On a plus tendance, je ne sais pas.. a vous envoyez dans un asile psychiatrique, par exemple. Mais Zoe était loin de raconter que des conneries. Au contraire, elle sait plus de choses que beaucoup de personnes car elle possède une mémoire eidétique. Et, croyez ce que vous voulez, mais il s’avère que derrière ce comportement assez étrange et stupide se cache une surdouée qui s'est juste un peu perdue en cours de route.

Quand il se passe quelque chose dans sa vie, elle a tendance à en faire des tonnes. Et bien qu’elle essaye de se la jouer femme fatale, elle est plutôt gamine bancale. Décalée, Zoe a vraiment un boulon en moins. Mais, à côté de ça c’est une fille forte qui a appris à se battre pour avoir ce qu’elle souhaite. Elle est aussi assez intuitive, et quand son intuition lui dit quelque chose, elle fonce tête baissée sans réfléchir. Quand il se passe un truc, c’est maintenant et pas dans une heure ! Oui, elle est complètement impatiente. Et pire, elle peut même parfois se montrer bornée. Mais, qu’on la comprenne, c’est pas toujours facile d’écouter les problèmes de tout le monde sans pouvoir réussir à « Focus, focus, focus » sur ses propres pensées.



    Bienvenue dans sa tête !
Marcher. Marcher. Marcher. Oh, un ballon. Cours ! Non. Concentration. Tu as un objectif Zoe, tu ne peux pas- Oh putain, ce chien est trop mignon ! Non. Stop. Awwn, nan mais il est VRAIMENT trop mignon ! Eh. Mais… Pourquoi j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un dans ma tête ? Regarde à gauche. Non, à droite Zoe ! Non, mais je suis bête, si tu es dans ma tête tu ne peux pas être dans cette rue ! Bref, on s’en fou. Sors de ma tête ! C’est moi qui rentre dans celle des autres et pas l’inverse ! Non ? Ah ouais ? Tu sors pas ? Très bien. Du coup, tu seras mon compagnon lors du trajet. J’espère que tu es prêt l’ami, car toi et moi, on va passé un long moment ensemble !
 
Je me fiche de savoir si tu vas bien, mais, j’espère que tu vas bien quand même. Parce que, WAOUH, la vie c’est tellement mieux quand tout va bien ! Sauf si t’es maso.. Mais, ça m’étonnerai qu’un gars qui rentre dans les têtes le soit. Question de logique. Moi, en tout cas je suis loin de l’être bien que je me suis habituée à avoir mal au crâne avec le temps. Tu te demandes pourquoi ? Moi aussi je me demande “POURQUOI J’ARRIVE PAS A CONTRÔLER CES PUTAINS DE VOIX”. Mais, j’ai compris que je pouvais pas les contrôler. On m’a dit que c’était mes pouvoirs. Mon cul, moi j’te dis que c’est une malédiction. Enfin, je peux les contrôler, mais le problème c’est que ce n’est pas vraiment facile à faire. Et puis, je suis là, mais je suis peut-être aussi à l’autre bout de la ville. Contrôler un seul corps c’est facile hein ! Mais quand tu en as au moins 6 d’actifs, les voix, je suis incapable de les faire taires. Enfin, pour le moment il n’y a qu’un seul moi. Et avec moi, il n’y a que toi. Faut croire que tu es un des rares privilégiés.
 
Oh, mais je te parle de ça, mais tu ne dois même pas comprendre comment une personne aussi jeune que moi puisse posséder ses pouvoirs dans leur totalité. Crois moi, j’aurais préférée avoir mes pouvoirs à 20 ans comme tout le monde pour le coup ! Mais, je suis différente.. Non je déconne. En fait, si ma vie s’était déroulée autrement j’aurais eu mes pouvoirs à 20 ans. Et j’aurais sans doute vécu une vie merveilleuse comme dans tout ses films à l’eau de rose et peut-être que je me serais marier. Et peut-être même que j’aurais eu un chien ! Ou un chat ! Oh mon dieu, qu’est-ce que j’aime les chats ! .. Comment ça je change de sujet ?! Non, faut juste avouer qu’un chat c’est tout simplement adorable avec leurs petites pattes et leurs grands yeux r- Okay ! C’est bon ! Tu ne veux pas que je te parle de chat mais de moi, j’ai saisi ! Du coup, je ne sais plus vraiment où j’en était.. Dans ses moments là, on recommence !
 
Je m’appelle Zoe Whitley, j’ai eu 17 ans cette année. Je n’ai jamais été à l’école, mais ça n’empêche pas que j’ai eu un enseignement assez stricte. Quand on a l'élite pour professeurs, on peut pas dire qu’on n’a pas fait d’étude ! Mais, j’aurais préféré aller à l’école, ça a l’air beaucoup plus amusant que parler chiffre toute la journée avec des personnes coincées. J’étais pourtant pas très attentive, mais je pense que j’ai réussit la plus grande partie des tests. D’ailleurs, ils adoraient dire «N°034 : Zoe Whitley. Tests concluants. ». Sauf que pour ce genre de tests, j’aurais sûrement préférée qu’ils annoncent comme pour tous les autres enfants, que c’était un échec. Oh, mais du coup je suis spéciale ! Car moi, N°034, j’étais la seule sur qui les tests n'ont pas été mortel ! Tu ne comprends pas ? Je comprend que tu ne comprennes pas ! Mais, je vais t’expliquer, car maintenant, nous sommes ami !
 
J’ai grandis dans un laboratoire. Tu sais, ce genre de laboratoire top secret dont on n’entend parler que dans les plus grandes mires. Quand je te disais que c’était l’élite qui s’occupait de moi, c’était pas une blague ! Mon numéro de plaque était 034. Et mon surnom était Monkey. Pourquoi ? A vrai dire, je suis Claustrophobe. Et quand tu vis dans une boite et que tu sais qu’à travers ce miroir qui s’avère être une vitre, plusieurs hommes t’observent.. Et bien, tu fais souvent des crises. Je faisais souvent des crises. Je peux toujours en faire ! On n’est pas à l’abri d’une superbe crise à la Zoe ! Mais, je prend des médicaments ! Tous les jours ! Et je sais lesquels prendre en plus ! Le psychiatre qui m’avait été attitré à l’asile n’aura pas été inutile ! Je le détestait. il disait que j’étais folle et que j’entendais des voix. Mais je ne suis pas folle ! C’est mon pouvoir ! Mais qui pourrait me croire ? Je n’ai que 17 ans, et personne à cet âge n’est censé avoir ses pouvoirs… Quoique, je suis peut-être un peu folle ! Qui sait ! Tu en penses quoi l’ami ? Est-ce que tu penses comme eux ? Serais je donc vraiment Schizophrène ? Pff. La blague !
 
Ah oui, c’est vrai, je me suis égarée ! Bon je reprend ! Donc j’ai vécu dans un laboratoire. J’ai été transférée quand j’avais six ans. Tu sais, soit disant mes parents étaient nul et que je ne pouvais rester sous leurs gardes. Je me souviens même pas de mes parents, comment pourrais je me faire un avis sur eux ?! Peut-être qu’ils sont mort, ou alors toujours en vie. Je me le demande parfois. Il m’arrive même que je me mette à les chercher. Chercher ma présence dans ses têtes afin de les retrouver. Ça n’est jamais arrivé pour le moment !
Les hommes qui se sont occupé de moi, j’étais donc leur petit singe de laboratoire. J’ai été droguée pour la plupart des expériences alors je ne me souviens pas exactement de tout bien que je me rappelle de beaucoup de choses, mais leurs expériences étaient portées sur le développement des pouvoirs. Ils cherchaient à les développer plus rapidement. Et ça a fonctionné car un peu plus d’un an plus tard, j’ai commencé à entendre ses voix. C’était la voix dans leurs têtes. Je les entendais toutes. C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai découvert que le miroir n’était pas réellement un miroir. Ça a été la période la plus horrible de toute dans ma vie. J’étais moi-même persuadé d’être folle au début. Puis, j’ai compris. Et même si il y avait de plus en plus de voix qui me disait à quel point j’étais nulle, je riais car je savais que c’était moi qui était dans leur tête. Enfin, je crois…
 
Mais, je n’ai pas qu’un pouvoir. J’en ai deux. Celui-ci s’est déclaré quand j’avais quatorze ans. Je pense que je l’avais depuis plus longtemps, mais j’ai seulement commencé à l’utiliser à ce moment là. D’ailleurs, c’est là que j’ai compris que grâce à ces deux pouvoirs réunis, je pouvais sûrement réussir à sortir dès que l’occasion se présenterait. Et c’est ce que j’ai réussit à faire, je me suis barrée ! Et c’était géniale ! Je ne saurais pas comment expliquer, c’était comme si d’un coup, on était invincible ! Independence Day ! C’était comme vivre réellement sa vie pour la première fois. Bon, faut savoir que j’étais complètement droguée ce jour là. C’est sûrement pour ça que je me suis retrouvée enfermé dans un asile le lendemain, sans même me souvenir entièrement de ma première journée dans les rues d’Elyas.
Je ne savais pas ce qui pouvait être le pire entre le laboratoire ou l’asile. Dans tous les cas, je passais la journée enfermé dans cette chambre que je détestais. Je sortais juste pour manger avec des personnes qui me comprenaient enfin ! J’adorais cette vieille femme qui chantait sans arrêt une berceuse. Elle disait que son fils n’arrivait pas à dormir… Trop drôle ! Elle aurait pût faire une superbe comédienne ! Je suis sûr qu’elle serait devenu pote avec Brad pitt !
 
Mais bien sûr, si je suis dans cette rue aujourd’hui, c’est parce que j’ai réussit à me barrer, encore une fois ! Je suis resté un peu moins de deux ans dans cet asile. Et il est pas prêt de me manquer ! Le seul truc qui était génial, c’est qu’il y avait la télé. Et pleins de films et séries ! Bordel, ça m’a sauvé la vie quand je me faisais chier ! Et puis, faut croire que ça fait du bien de pouvoir suivre une conversation sans que des voix viennent s’interposer dessus. J’aurais été dégoûté de regarder Kill Bill et découvrir que l’actrice pensait à manger un bon gros bol de céréale après le tournage ! .. Eh.. Je viens de me rendre compte de quelque chose… Je me suis perdu ! Nooon ! Je le savais, j’aurais dû rester concentrée.

Hey hey ! c'est encore moi  ! Mais cette fois-ci, ce n'est pas un garçon mais une fille ! Je suis une membre active, j'aime beaucoup le forum et je serais contente d'avoir un lien avec vous !    Je ne sais pas quoi dire de plus, alors si jamais vous avez des questions mon formspring est ici !


Dernière édition par Zoe Whitley le Sam 17 Juin - 14:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Madeline Bacall
(rehausse les madeleines
d'un soupçon de javel ❀)


Messes basses : 62
Avatar : Emily Browning

Crédit(s) : Signature créée par la jolie caille du forum

Je suis adorable, aimez-moi et profitez de notre promotion spéciale : une pâtisserie (au choix) offerte pour l'achat de trois ♥

Situation : Célibataire
Métier/études : Pâtissière

Réputation : 331

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : Madeline ne peut utiliser que de simples incantations - de base et qu'il faut impérativement prononcer à voix haute. Mais bien qu'aucun pouvoir spécifique ne se soit encore manifesté, il se pourrait qu'à force de laisser brûler ses plats, Maddy se mette à développer quelques affinités avec le feu..

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 15:33

La description du mental est juste 
Bon courage pour la suite, le plus dur est derrière toi 

________


L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t111-same-ol-maddy#1023 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t131-a-piece-of-chocolate-now-and-then-never-hurts http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t132-madeline-bacall-une-petite-douceur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 172

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 15:52

Aawwn, merci ! 
Oui ! Merci pour les encouragements, je vais me mettre à l'histoire ! ☆

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 198
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 371

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 17:58

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 172

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 18:20

Mercii ! Normalement je viens de finir !

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 60
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 259

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 23:07

Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'adore ton personnage, qui est très originale et qui semble à la fois étrange et attachante. La façon dont tu as décris son caractère est juste tooop. Au plaisir de rp' avec toi.

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 172

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 23:11

Haaan, merci de ton commentaire adorable !
J'espère que nous arriverons à trouver un petit lien qui pourrait les unir !

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 630
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1276

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Juin - 14:51

Je suis juste en totale admiration devant ton style d'écriture. Franchement, la lecture s'est faite super facilement et j'adore le fait que Zoe se parle à elle-même. Et le début de la description de ton caractère est juste
Re-bienvenue avec ce personnage et à bientôt en RP

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 172

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Juin - 14:58

Mercii beaucoup !
Oui, j'étais hésitante sur la façon d'écrire son histoire mais je me suis dit qu'il y avait sûrement pas meilleure manière pour faire ressortir son côté maboule xD
Mercii ! :3

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 400
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1216


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 11:07

Yay !

Si tu préfères, dans ta fiche, au lieu d'inscrire "j'appartiens à la famille", tu peux indiquer que tes parents sont XX, étant donné que tu n'as pas encore les vingt ans.

J'ai complètement adoré ta Zoé, elle m'a faite délirer xD Et non, je n'ai pas listé les deux trois fautes, j'étais absorbée ! Elle promet !

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Zoe Whitley !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 172

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 13:01

Wouhouuu, merciii !

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Laureen Abberton
(nounou adepte de la friendzone)

Messes basses : 128
Avatar : Alicia Vikander



Situation : Célibataire
Métier/études : Chauffeur de taxi

Réputation : 307

Inventaire : COMMUN
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 14:22

Madame boudait, alors me voici me voilà.

Juste pour dire que j'adore ton personnage de Zoe, on al l'impression de lire un véritable petit roman !
Ce personnage a l'air vraiment amusant, ça va changer de Blake le ténébreux, Kaaris le colérique ou Nath le maladroit ! x)
ET CE VAVA JE LE REDIS MAIS CHLOE IS BAE

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t362-laureen-femme-de-verre-vers-son-destin http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t366-incassable http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t365-laureen-is-not-waiting-for-any-message



avatar


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 398

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 21:31

j'laisse ça là, posé


________

Break the rules
J'ai des cartes en main. Mauvaise pioche. Mais, personne n'a dit que c'était la mauvaise partie. Je gagnerais. Même avec un couteau sous la gorge, je sortirais l'as de ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix
 
Zoe Whitley ☆ My mind is made of their souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: