pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 L'erreur de ma vie, ou ma vie est une erreur. (Gabriel Mesvell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 47
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 19

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 23:32




Je m'impose en tant que Gabriel Mesvell. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 24 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas depoursuivre mes études en histoire des Arts. J'appartiens à la famille "Whitestone".




    Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.


Gabriel s'était toujours senti différent. Sa famille aussi l'avait senti. Il avait cette manière d'avancer, cette démarche comme si le monde lui appartenait... Clairement, il pensait à lui avant les autres. Alors que sa famille prônait l'altruisme, c'était très mal vu d'être l'égoïste de service. Mais c'est dans le manque de tout que lui est venu ce défaut, peut-on le lui reprocher ? Quand on dort parfois à même le sol en se partageant un bout de couverture avec sa sœur, alors que nos parents font don de leurs salaires pour aider "les miséreux" ça forge un caractère. Le pouvoir, l'argent ça l'avait toujours attiré. Pourtant, combien de fois sa mère l'avait serré dans ses bras, en lui murmurant que la famille et l'amour étaient les choses les plus importantes.. Sauf qu'il voulait autre chose.

Ne vous imaginez pas un radin qui aurait l'obsession de devenir un membre de l'élite. Il a su se satisfaire de son sort, tout en étudiant un maximum pour se sortir de la précarité. Oui, accéder aux savoirs, c'était sa sortie de secours à cette vie qui pour lui ne lui était pas destinée. En plus d'être doté d'une grande intelligence, il était intuitif. Par une ou deux magouilles Gabriel se sortait des pires situations. Il semblait toujours savoir quoi faire, et capable de réagir à tout. Pourtant, derrière ses grands airs, se cache un sacré froussard. C'est aussi lié à son amour pour la vie. Pour lui, sa mort devra être on ne peut plus prévue, spectacle finale grandiose, et surtout très très lointaine. Alors quiconque ou quelconque évènement semblant vouloir le rapprocher de la grande faucheuse n'est décidément pas son avis.

Dans cette optique de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps, le Whitestone est un dragueur. Un fêtard de surcroît. La vie lui ayant donné un physique on ne peut plus acceptable, et un sourire qui a rarement connu de refus, sans forcément être "manipulateur", disons qu'il arrive souvent à parvenir à ses fins. Mais toujours ses parents voyaient ça d'un très mauvais œil, et combien de fois sa sœur venait pour lui donner un coup de poing au nom de toutes les filles qu'il faisait pleurer. Mais au fond, tant que le garçon était heureux... et restait de la famille de la lumière.

Plus le jour du choix avançait, plus on se posait de questions à son sujet. Déjà parce que ces fréquentations n'étaient clairement pas les meilleures, mais surtout à cause de son attitude. Juste son regard parfois. On y lisait... parfois on y lisait simplement rien. Parfois, un rien l'énervait, et l'amusant Gabriel devenait colérique et violent. Ses yeux semblaient se voiler d'une brume... une brume de ténèbres. Pourtant, il n'avait aucune envie d'être comme ça. Lui, ce qu'il voulait c'est resté un garçon bien, dont sa famille serait fier. Il se souvenait si bien de ce soir, où il avait entendu sa mère pleurer, disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi son garçon était comme ça. Si il était vraiment leur fils, et si ils avaient raté quelque chose dans son éducation. Son cœur avait semblé se briser ce jour là, et une froideur s'installa dans la famille. Il quitta la maison à ses 18 ans, ne pouvant supporter d'être avec des anges qui le voyait comme un potentiel démon.

De nombreuses questions le tourmentaient. Personne ou presque ne se doutait de cette tourmente qui se déroulait en lui. Cette profondeur était cachée, préférant donner juste une image frivole de lui. Tout était plus simple de cette façon. Puis un jour arriva les réponses, celui de ses 20 ans. Il réalisa alors qu'il aurait préféré resté dans l'ignorance. Mais le destin jouait avec lui, comme si il n'était qu'un vulgaire jouet délaissé, celui qu'on aime le moins on qu'on aime bien balancer aléatoirement. Depuis, il tangue sur un bateau à la dérive, entre ténèbres et lumière. Tout ce qu'il sait, c'est qu'au moins, la mort triomphe à la fin.


    lancez le générique!
20 ans. Le grand jour. Le cœur de Gabriel battait à 100 à l'heure en ouvrant les yeux ce jour là. Ca faisait longtemps qu'il l'attendait, il voyait en cette journée une véritable révélation de ce qu'il était. Oui, sa famille et ses pouvoirs allaient se révéler à lui. Sincèrement, il avait peur. Allait-il devenir comme le souhaitaient tant ses parents, un Whitestone aux pouvoirs et idéal de lumière, ou comme l'espèrent bon nombre de ses amis, un être sombre de la famille Dirarys ? Tout son être était départagé, ne sachant pas vers quel clan se diriger. Mais aujourd'hui, était le jour du choix. Consciemment ou non, il allait devenir un homme, et un homme intègre.

Pourtant, comme habituellement, il s'était levé de son lit lentement, se dirigeant directement vers la douche. Son petit déjeuner s'était déroulé dans la plus banale des routines, avec un air de Vivaldi passant dans la chaîne audio. Un jean, un pull blanc, des baskets et ses lunettes. Une tenue de base elle aussi. Dans son petit chemin de vie, il attendait la révélation. Mais les heures passèrent, et rien, rien ne se passa. Allait-il être un sans famille ? Le destin se jouait-il de lui ? Le stress prenait de plus en plus de place en lui, et il n'arrivait plus à lire les lignes de son roman tout aussi ennuyant que son quotidien. Alors qu'il avait tout fait pour être calme, en recevant un message de sa mère qui lui demandait comment ça s'était passé en début de soirée, sa rage fut si grande qu'il commença d'abord par balancer par la fenêtre ce foutu bouquin qu'il n'avait même pas pris réellement plaisir à lire. Puis ce fut la vaisselle, brisant assiette par assiette, verre par verre...il se fichait bien des coups que faisaient son voisin dans le mur pour lui intimer de faire moins de vacarme.

Gabriel n'entendit même pas la sonnette. Ce n'est que lorsqu'il fut épuisé et qu'il comprit qu'encore un son et son voisin débarquait avec un flingue, qu'il sentit que quelqu'un avait en effet cherché à signaler sa présence à sa porte durant sa crise. Qu'était ce cette fois ? Un ami cherchant à célébrer son passage chez les Dirarys ? Son père bienveillant, prêt à le serrer dans ses bras quoi que fut son choix ? Sans se douter que c'était ce qu'il avait impatiemment attendu, il avança vers la porte avant de l'ouvrir sur... personne. Un colis. Une blague ? De mauvais goût alors. Pourtant, il aimait assez l'humour, mais clairement pas actuellement. Prenant tout de même le fruit de sa déception entre ses mains, il retourna dans son minuscule appartement qui se trouvait néanmoins en centre ville. Pour tromper son ennui et sa peur de l'avenir qui ne s'annonçait pas, il décida d'ouvrir la mystérieuse boîte.

Son contenu, jamais il n'aurait pu se douter qu'il allait changer sa vie, et celui qu'il était. Pourtant c'était le cas. Il avait d'abord vu deux certificats de naissance. Celui d'un certain Ezra, un Blackmorgans. Et le sien. Il ne comprenait pas du tout le lien... Il continua de fouiller les documents, pour voir une analyse de sang de ce fameux garçon... Il avait déjà reçu d'étranges déclarations d'amour mais celle ci gagnait le gros lot. Pourtant en voyant une analyse avec son sang à lui, il comprit qu'il s'agissait d'une toute autre chose. C'était inversé. Le nom de famille. Le clan. Tout... ses pensées commençaient à s'embrumer quand les pièces de puzzles commençaient à se rejoindre. Une lettre manuscrite lui expliquait tout ce qu'il avait déjà compris. Mais elle lui révélait aussi l'atroce pourquoi. Pourquoi lui et ce garçon avaient été échangés à la naissance.  Tout ça pour infiltrer le clan Whitestone. Mais qui était-il alors ? Une victime ? Un espion ? Un pion ? Il n'arrivait même pas à pleurer, ni à crier. Sa "véritable" famille lui proposait de venir à leur rencontre. Avec les informations récoltées dans le QG des Whitestone comme pass d'entrée... C'était écœurant. Et ce gars qui lui avait volé sa vie, ne connaîtrait-il jamais la vérité ?


Comme si on ne pouvait échapper à sa véritable nature, Gabriel n'a pourtant pas su résister à cette proposition. Ce jour là, il devint un véritable Blackmorgans. Prenant secrètement place dans sa famille originelle, il œuvre pour elle dans le dos de celle qui l'a élevé, révélant sans cesse toutes informations susceptibles d'intéresser les Blackmorgans. Ses pouvoirs sont à la hauteur de sa trahison, pouvant déclencher la douleur chez autrui, et le degré évolue en fonction de sa haine. Il ne prend pas aucun plaisir à infliger de telle torture chez ceux qu'ils attaquent, mais il n'éprouve que rarement des regrets. C'est sa colère qui le guide quand il use de ses pouvoirs, lui faisant perdre la raison. Mais un jour, avouera t-il la vérité au clan auquel il a cru appartenir pendant 20 ans ? Fera t-il payer l'échange d'identité à ce fameux Ezra? Ira t-il seulement lui dire la vérité ?

Rebonjour, Kreno49 à la rescousse de nouveau pour emplir ce forum de sublimes bonhommes ~

________

Why so serious ?


Dernière édition par Gabriel Mesvell le Dim 18 Juin - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 433
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1125

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 0:27

Lajsbsvs'sjdhd cet avatar

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 47
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 19

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 20:23

N'est ce pas ?
J'ai terminé la fiche normalement, je m'en vais la signaler, dis moi ce que tu en penses

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 116
Avatar : Matthew Daddario

« Show must go on. »

Situation : Il est plus du genre à préféré n'avoir que pour seul résident chez lui, son poisson.
Métier/études : Etudiant en médecine

Réputation : 143

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Instinct et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 21:04

Cet homme dnfkkfkfzkz ❤

________

Break the rules
J'ai des cartes en main. Mauvaise pioche. Mais, personne n'a dit que c'était la mauvaise partie. Je gagnerais. Même avec un couteau sous la gorge, je sortirais l'as de ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 660
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1442

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 16:54

Re-bienvenue parmi nous, ma belle ! Comme tu le sais déjà, je trouve cette idée de personnage très originale et diablement intéressante pour tes futurs échanges.  

Voici les Coquilles :
 

"Mais le jour de ses 18 ans, la vérité est apparue. " Ce ne serait pas plutôt lors de ses 20 ?
Oui, en lisant ton histoire, je réitère ma remarque, tu t'es trompée sur l'âge où apparaît la révélation. Pense à corriger chaque passage où un âge est mentionné.

Concernant la partie IRL, ta fréquence de connexion sera - t - elle similaire à tes autres comptes ?

Lors de ta validation, tu écoperas de 40 points (dont 20 pour avoir terminé ta fiche en moins de 24 heures, bravo) !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 47
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 19

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 14:37

Je suis assez fière de mon idée, j'avouuuue et merci pour avoir trouvé toutes ces atroces fautes !
Elles sont corrigées, et effectivement j'avais échangé 18 et 20 ans, mon côté humain sans doute x)
Tout pareil que les autres comptes !
Je vais attendre sagement cette validation alors !

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 329
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1025


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:13

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Gabriel Mesvell !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement


Tu reçois 40 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur de ma vie, ou ma vie est une erreur. (Gabriel Mesvell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: