pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2779

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Mar 27 Juin 2017 - 4:49



 

 
Waiting for yØu

 
ft.Gabriel Mesvell | 1337 mots


 Parfois, on se lève le matin en ayant cette impression que la journée ne se passera pas comme prévu, que tout finira par tomber à l’eau. On se dit que ce n’est pas son jour, et venu le soir, on ronchonne, enfonçant notre tête dans le premier oreille afin de grommeler qu’on aurait mieux fait de ne jamais se lever. C’était le cas de beaucoup de personne, mais quand on connaissait les secondes, les minutes les heures et parfois les jours à venir, c’était  plus compliqué.  Pourtant il se lève quand même. Il s’est quand même levé hier, et il se lèvera quand même demain. Car parfois, il valait mieux ne pas défier le destin. Pourtant, il n’était pas encore prêt. Pas encore prêt à lui parler. Mais il savait que les jours étaient comptés avant leur rencontre. Il pouvait le sentir. Alors il oubliait parfois de mettre son réveil. Alors il oubliait parfois de se lever. Alors il oubliait de le rencontrer.

« No alarms and no surprises »

Sauf que le temps n’était pas en sa faveur. Et que le temps finissait aussi toujours par l’emporter. On ne pouvait pas tricher avec lui. Il était celui qui rafle tout au dernier moment, à la dernière seconde. Il était le maître du jeu, avec ses propres règles, ses propres cartes. Comment faire plus chier Ezra qu’en étant le temps ? Monstre qui prenait tout, qui contrôlait la vie d’un simple claquement de doigt. Il lui ferait un jour payer sa pioche de connard. Toujours est-il que Ezra avait été obligé de se rendre à son travail, prêt ou non, il ne pouvait pas vraiment le fuir. De toute manière, il finissait toujours par changer d’avis. Car lui, il aimait trop les surprises. Même si il n’était pas spécialement prêt, qu’il n’avait pas encore réussi à cerner complètement Gabriel au travers de son instinct, qu’il ne savait pas si il devait le détester ou non. Il attendait patiemment qu’il vienne. Car même si ça l’effrayait un peu, il n’avait qu’une hâte, c’était de le confronter.

Samedi, oui, on est samedi. Et aujourd’hui, comme tous les samedis il passait sa journée au café. Il commence toujours dans les alentours de 14h. Et finissait régulièrement dans les alentours de 0h. Il faisait des heures supplémentaires, lui qui travaillait surtout le week-end. Mais c’était normal car il y avait ses cours à côté de ce boulot, et son patron le savait bien. Mais il admirait Ezra qui ne devait sans doute pas beaucoup dormir la nuit. Parfois il se disait noctambule. Ça le faisait rire, car il ne voulait sans doute pas le prendre sérieusement. Quand il arrivait, il remplaçait cette servante qui le fuyait du regard, trouvait toujours un moyen de ne pas croiser Ezra. Pas qu’ils ne s'apprécient pas, non, simplement car ils n’avaient aucune raison de s’apprécier. Sans doute voulait-elle lui parler, mais il n’avait jamais chercher à la trouver à travers les murs en brique du bar. Toujours bien habillé, de manière simple mais efficace, il essayait de paraître agréable aux yeux de la clientèle. Il fallait croire qu’il était le genre de personne ne pas pas pouvoir sourire sur commande, mais l’ambiance en ce lieu étant agréable, il ne pouvait pas tiré la tronche.

Et la journée défilait. Il essayait parfois de ne pas prévoir les imprévus. Car c’était ce qui faisait que la vie était la vie. C’était les imprévus qui pimentent le quotidien, qui ne rendent pas la stabilité comparable à un simple trou qu’on finit par regretter. Ce n’était pas toujours facile, parfois il ne contrôlait pas. Parfois il voyait des personnes mourir. C’était souvent ça d’ailleurs. Peut-être que ses visions veulent qu’il agisse, mais il ne pouvait pas la plupart du temps. Il arrivait trop tard, trop tôt, jamais là quand il faut. Son pouvoir le voulait Whitestone, mais le temps lui l’avait choisi Blackmorgans. C’est comme ça, il n’y peut rien. Pas assez bon pour être mauvais. Et pas assez mauvais pour être bon. Il ne s’en vantait pas, loin de là, ça l’agaçait même de ne pas être capable de faire quelque chose de correct peu importe de quel côté il agit. Peut-être que la médecine était aussi devenu son objectif pour ça. Pour réussir quelque chose.

Quand venait le soir, la lumière de la rue éclairait souvent plus que la lumière de l’intérieur. Une ambiance tamisé s’instaure pour la plupart du temps. Ce n’est pas une discothèque, la plupart du temps les chansons d’Ezra sont calme, comme si son patron cherchait volontairement à faire de lui une musique de fond. Mais, l’heure supplémentaire lui permettait de jouer des musiques qui lui plaisait à lui. Juste le temps d’une heure, il essayait de devenir l’ambiance. C’était pas grand chose, mais ça lui suffisait. Et cela, tous les week-ends. Il avait un petit salaire bien sûr comparé aux employés, après ce n’est qu’un job d’étudiant, mais ça lui convenait pour payer son appartement. En fait, il était même très bien comme ça, et il avait peur qu’un jour son pouvoir lui révèle que tout ça prendrait un terme d’ici quelques jours.

Depuis quelques temps, ce visage il commençait à le reconnaître. Parfois, il avait même l’impression d’entendre son nom comme s'il s’agissait d’un mirage, ou plutôt d’un rêve qu’on oublie aussitôt au réveil. Mais son visage, ses traits, son sourire, son regard, il avait fini par les connaître par cœur. Il était si important dans sa vie que la plupart de ses visions tournaient autours de lui. C’était comme connaître quelqu’un qui n’existe pas. Du moins, pas encore dans sa vie. Mais, le temps est bien trop rapide. Et ce soir, il avait sans doute déjà compris que c’était la bonne.

« This is my final fit, my final bellyache with »

Sa dernière chanson se termine. Et bientôt, il mettra un terme à ce jeu avec lui, cet étranger qui pourtant avait joué son rôle, avait joué sa partie, avait joué sa vie alors que lui s’était retrouvé avec la sienne. Quelque part, c'est sans doute mieux qu’il n’est pas vécu avec les monstres que sont ses parents. Mais, sans ils auraient sans doute été différents avec leurs véritable fils. Alors il avait été battu pour rien ? Battu pour personne ? Séquestré simplement car on l’avait obligé à être quelqu’un d’autre ? Il préférait croire qu’il avait sauvé le blond de l’enfer. Ça lui fera toujours un argument si il tentait de l’agresser avec un message de haine sans fondement réel. Mais il comprendrait, lui aussi était en colère d’avoir perdu du temps à se chercher et à se comprendre. Lui aussi ne pouvait pas réellement voir le dragueur qu’il était car il avait été celui qu’on avait le plus épargné. Il ne suffisait que de voir son sourire pour le comprendre. Et bien qu’il tentait de faire abstractions de ses sentiments négatifs, il était rancunier. On ne triche pas avec la vie des gens. On ne triche pas en échangeant des enfants. On ne laisse pas l’autre crever dans le fond d’une cave humide avec des rats et des souris.

Quand sa chanson fut terminé, il se leva, se mettant à sourire, mais il le perdit bien rapidement alors que son regard croisa celui d’une personne dont le nom revint subitement, comme une évidence.Gabriel. Finalement, il fit comme cette serveuse. Non, il ne fuyait pas, il attendait simplement qu’il vienne à lui. Alors, il se rendit dans les vestiaires, jetant un coup d’œil à son téléphone qui indiquait bientôt minuit et demi. Le lieu allait sans doute bientôt fermer. Il se changea simplement rapidement, quittant son costume de travail simple pour enfiler d’autre vêtement simple mais plus à son goût avant de sortir de la pièce. Mais il se demandait si ce soir serait celui où Gabriel décidera de le retenir. Peut-être qu’il repartira encore une fois en continuant de jouer les ignorants, guitare sur le dos, avec pour simple confident, un poisson rouge.




 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Gabriel Mesvell


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 104
Avatar : Douglas Booth

Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell 1535463974-tenor

Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien.
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 2610

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Lun 3 Juil 2017 - 4:14



 

 
Waiting for yØu

 
ft.Ezra| 1239 mots


 
Sa voix. C'était dingue comme pendant le temps d'une chanson, tout pouvait s'arrêter autour de lui. Enfin non, c'était lui qui s'arrêtait. A quoi bon penser, rire ou même boire, quand on n'avait simplement à écouter ? A chaque fois que l'inconnu bien trop connu se mettait à chanter, Gabriel perdait tout envie que de faire autre chose que de l'entendre chanter, comme si il ne s'adressait qu'à lui dans des paroles qui avaient tellement de sens. Ses amis le charriaient toujours là dessus, le disant amoureux de ce guitariste, lui que les trainait toujours dans ce petit bar pour l'écouter. Quand c'était pendant une de ses chansons, il leur disait juste de la fermer, et le reste du temps un sourire malicieux se formait sur ses lèvres, et il partait alors dans une ode à la femme et à ses formes.

Mais pour le moment, il ne pouvait pas nier que ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de celui qui attirait l'attention de bien des buveurs. C'était magnétique apparemment... Mais Gabriel ne l'admirait pas qu'à cause de son talent musical. Cette curiosité qui grandissait en lui depuis qu'il avait eu 20 ans, de connaître celui qui lui avait volé sa vie, elle prenait de plus en plus de place dans ses pensées. Depuis ce jour où chez ses véritables parents, il avait pu se rapprocher un peu plus de ce qu'il aurait du posséder, rencontrer celui qui lui avait tout pris c'était imposé à son esprit. Pourtant, la nuit où finalement il avait vu Ezra pour la première fois, ses forces l'avaient comme quitté. Comme sa colère. Cette nuit où il l'avait rencontré, dans ce même bar, il n'avait rien pu lui dire.

Aujourd'hui, il ne savait même plus combien de fois il était venu ici. Son ennemi qu'il n'arrivait pas vraiment à haïr avait du le remarquer depuis le temps, le prenant pour un fan comme un autre. Depuis longtemps il imaginait l'expression calme et impassible du guitariste quitter son visage, pour un air surpris, choqué... révolté ? En même temps, Gabriel avait entre ses mains de quoi gâcher sa petite vie. Cette puissance n'était d'ailleurs pas désagréable. Maître de son propre destin à partir du jour où la vérité lui avait été jeté au visage, il l'était aussi de celui d'Ezra.

-"Gabriel ? Hé ho Gabriel ! Tu veux un autre verre ou pas ? Gab !"

Clignant des yeux comme réveillé de cette ambiance musicale et cette impression de rêve, il se tourna vers celle qui avait parlé. Betty, une autre qui allait encore finir dans son lit. Elle semblait d'ailleurs ne pas apprécier le manque d'attention de Gabriel, qui dans un soupir la pris par la taille avec un petit sourire en coin.

-"Mon dieu, tu veux me saouler afin que je termine dans ton lit ! Quelle manipulatrice ~"

Après avoir échangé encore quelques phrases avec elle pour lui faire croire qu'il lui portait un minimum d'intérêt, l'enchanteur "Whitestone" put se reconcentrer sur le concert qui prenait fin. Dernière chanson, dernière danse, et dernier moment de réflexion pour se décider si ce soir était enfin le soir. Comme toujours il pensa d'abord que ça ne l'était pas. Il n'était pas prêt. Mais pas prêt à quoi ? Jamais il n'arrivait à le savoir, et en même temps, jamais il ne s'y intéressait vraiment. Ce n'était pas quelqu'un à se prendre la tête. Peut être attendait-il un signe. Les choses étaient tellement plus simples quand on pouvait trouver dans un geste banal, une quelconque aide divine...Sa main trouva naturellement du réconfort, en empoignant son verre qui évidemment s'était de nouveau rempli. Il n'avait que faire de quel alcool viendrait réchauffer son corps qui malgré qu'il rencontre souvent la chaleur réconfortante d'autrui, était irrémédiablement froid. Son cœur était peut être gelé, assez cruel pour infliger des douleurs atroces à ceux qui lui déplaisait. Son âme était peut être de glace, lui dont l'éducation n'avait pu le sauver de ses penchants Blackmorgans.

Puis soudain, alors que ses yeux voulurent examiner une dernière fois de la soirée le pauvre petit Whitestone, ils croisèrent ce regard sombre. C'était presque comme un défi. Comme si Ezra savait. Mais dans cet échange qui ne dura qu'une seconde, l'illusion de connexion s'en alla comme elle était venue lorsque le musicien lui tourna le dos, comme si il n'était personne. Ca l'agaçait de ne valoir qu'un petit regard. Son attitude l'énervait. Une sorte de monsieur je sais tout, qui semblait comprendre la vie mieux que lui. Sa colère revenait, et son envie de faire basculer les douces certitudes de cet idiot fut son putain de signe. Oui, ce soir était le soir. Celui qui allait changer la vie d'Ezra. Et peut être la sienne. Ou simplement, rien n'allait changer... Mais Gabriel ne pouvait pas dire qu'il n'espérait pas que quelque chose allait arriver dans sa vie. Quoi exactement? Trop prise de tête d'y penser...

00h39. Devant le bar, il attendait seul. Sa veste grise le protégeait moyennement du froid que la nuit apportait avec la noirceur peu réconfortante dans la rue. Ses amis étaient partis à contrecœur, particulièrement Betty. Mais il lui avait promis de la rejoindre si il terminait vite cette affaire. En réalité, elle pouvait se mousser. Aucune chance qu'il aille chez elle après ça. Mais l'espoir fait vivre, alors il lui donnait juste de quoi rester en vie, voilà tout... En tout cas, il commençait lui à désespérer. Si Ezra était sorti par une quelconque sortie de secours, au prochain concert, il apporterait des épluchures de légumes à lui lancer.

En imaginant cette scène puérile, un sourire apparu sur ses lèves, en même temps que celui qu'il attendait. Comme si il se jouait de lui. Le garçon ne semblait même pas l'avoir remarqué, alors quand il passa à côté de lui prêt à partir on ne savait où sa guitare sur le dos, comme un voyageur dans son propre monde, Gabriel lui attrapa le bras. Quand Ezra se tourna vers lui, leurs regards se croisèrent de nouveau. Mais cette fois tous deux semblaient légèrement troublés. Rapidement sa main lâcha sa prise, sans pour autant que ses yeux bleus eux, se détournent.

-"J'aurais besoin de te parler. Maintenant. Ou quand tu as du temps. C'est assez... important. Gabriel. Je veux dire, je m'appelle Gabriel. Et je pense que nous avons plus de choses à nous dire que ce que tu dois penser maintenant Ezra."

Mettant ses mains dans ses poches, il se mordit légèrement l'intérieur de la joue, un peu stressé. Personnellement dit ainsi, il aurait cru que c'était une tentative de drague et aurait décliné l'invitation dans un rire. Mais le visage d'Ezra était assez sérieux, comme si sans lui avoir dit de quoi il s'agissait, il comprenait. Alors que c'était impossible.

-"On peut aller dans un bar, dans un parc... je me fous dans l'endroit, tant qu'on peut y parler sans y être écouter. Choisis si ça peut te rassurer."

 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2779

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Mer 5 Juil 2017 - 0:55




Waiting for yØu


ft.Gabriel Mesvell | 1007 mots


Il allait sortir du café, il allait devoir passer à côté de lui, il allait devoir faire comme d’habitude. Mais avant d’ouvrir la porte, il se remplit les poumons avant de tout lâcher dans un soupir. De toute manière, il avait tellement attendu ce jour qu’il savait à quoi s’attendre. A peu de choses près. Alors, finalement, il poussa la porte, regardant devant lui, essayant de faire comme si Gabriel n’avait jamais été là. Pourtant, il avait tant eu envie de le regarder. Peut-être car la fois où il n’avait pas été là lui avait malgré tout procuré une peur certaine. Comme si il n’avait plus aucune chance de lui parler. Non, il ne l’appréciait pas, mais il était un moyen pour Ezra de passer une étape importante de sa vie. Ne plus être seul dans cette merde avec certitude. Non, il ne détestait pas Gabriel pour autant, mais être lié à lui ne lui plaisait pas non plus. Être en quelque sorte le substitut de sa réussite, ça l'énerve.

Mais, la main du jeune homme l’attrapa par le bras. C’est là qu’il comprit qu’il avait déjà vu ce moment. C’est là qu’il comprit que c’était le moment. Il lui fallut quelques secondes pour tourner la tête vers le dit Whitestone, et son regard était tout aussi troublé que le sien. Non, il ne pouvait pas détourner le regard, il ne pouvait pas continuer à feindre l’ignorance alors qu’il a les yeux de Gabriel plonger dans les siens. Ezra le sentit le lâcher, et sans pourtant détourner le regard, il se tourna vers lui pour se trouver pour la première fois, face à lui.

-"J'aurais besoin de te parler. Maintenant. Ou quand tu as du temps. C'est assez... important. Gabriel. Je veux dire, je m'appelle Gabriel. Et je pense que nous avons plus de choses à nous dire que ce que tu dois penser maintenant Ezra."

Alors, quand il vit ses mains bouger, il dirigea instinctivement son regard vers celle-ci, son visage ne quittant plus son expression sérieuse. Bien sûr qu’il était méfiant. Il avait le droit d’avoir peur, car même si il avait souvent vu Gabriel dans ses rêves, il ne restait pas moins inconnu, qui est né Blackmorgans. Mais il le regarda de nouveau dans les yeux sans pourtant lui répondre, écoutant ce qu’il ajouta après.

-"On peut aller dans un bar, dans un parc... je me fous dans l'endroit, tant qu'on peut y parler sans y être écouter. Choisis si ça peut te rassurer."

Peut-être que dans d’autre circonstance, ce côté un peu maladroit avec les mot auraient pu le faire sourire. Mais comment faire quand on sait déjà ce qui va être dit ? Comment faire quand on sait qu’enfin, il allait savoir une deuxième fois. Qu’on allait lui dire ce qu’il savait déjà alors qu’il aurait préféré oublier ? C’était des questions importantes, mais le temps n’était pas gentil. Alors, il ne pouvait plus réellement y réfléchir.

-”A moins que tu ne veuilles bouger, nous n’aurons pas besoin de parler plus et dans un autre endroit, Gabriel.”

La bouche légèrement entrouverte, le regard fixé sur lui, mais cherchant un point où il ne pouvait y voir son regard changer. Il n’avait pas peur de lui dire, seulement, est-ce que quelque chose changerai une fois qu’ils en auront parler ? Non, il n’avait pas le temps d’y réfléchir, pensa-t-il en revenant finalement admiré ses yeux bleu qui l’avait tant regarder pendant un temps qu’il ne connaissait pas réellement. Ce regard que lui, il n’avait pas pu se permettre de fixer, de peur de paraître trop intéressé.

-”Je sais.”

Fût un temps où il l’aurait détesté plus que tout. Peut-être encore aujourd’hui était il encore en colère. Il lui avait même semblé l’air avant de le rencontrer réellement, mais là, c’était presque comme si il s’en voulait. Être désolé d’être né ce jour là, d’avoir été celui qui avait retiré une part de lui. Il ne s’excusera pourtant pas. Il n’attendait pas non plus d’excuse de la part de Gabriel. Car aucun des deux garçons n’avaient sûrement souhaité que ce genre de situation arrive. En fait, avant de savoir, il n’aurait jamais pu croire ça possible bien que ça sautait aux yeux qu’il était loin de ressembler à ses “parents”.
Que pouvait-il de dire plus ? C’est vrai, avait-il besoin d'ajouter quelque chose alors qu’il venait de dire à Gabriel qu’il était déjà au courant, et sans doute depuis bien plus longtemps que lui. Non, il ne sera pas étonné, ni larmoyant de découvrir ce qui se cachait derrière leurs regards perfides.

-”Tu peux être en colère si tu veux. Ça fait un moment que tu attends de me l'annoncer, j’ai sans doute foutu en l’air ton moment. Ou même juste en colère contre moi car j’ai prit ta place. Enfin.. voilà quelque chose dont nous aurons besoin de parler.”

Il passa sa main sur sa nuque, soupirant un peu. Quand il avait pensé à aujourd’hui, il avait toujours eu l’impression que ça serait plus simple. Mais, quelle idée de croire ça aussi. Qu’importe, de toute manière, le plus gros était fait. Et comme si ça semblait normal, il s’approcha de lui pour lui tapoter un peu l’épaule, comme pour montrer qu’il le soutenait, en quelque sorte.

-”Je me doute que ça a été difficile pour toi. Je pense que je suis le mieux placé pour te comprendre, alors, si tu veux me parler ou un truc du genre, c’est légitime. Puis, tu n’as pas l’air d’un mauvais gars, je me vois mal avoir toute ma vie une dent contre toi. Surtout après t’avoir vu aussi souvent assis à m’écouter… Enfin bref, je suis pas trop sur mon portable mais peut-être qu’il serait bien que tu es mon numéro. Si tu le veux bien sûr. Je ne sais pas si tu as un truc de prévu après, mais comme ça si tu es pressé on pourra toujours voir pour se revoir et parler de ça calmement.”







love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Gabriel Mesvell


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 104
Avatar : Douglas Booth

Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell 1535463974-tenor

Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien.
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 2610

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 1:30

Waiting for you ♬Gabriel X Ezra

Voilà. Ca y est, il ne pouvait plus fuir. Si Ezra l'envoyait se faire voir, déjà ça briserait quelque peu l'image charismatique qu'il avait du musicien, mais surtout ça mettrait un terme à toute tentative de la part de Gabriel de se rapprocher de lui. Déjà qu'il n'était pas certain de comment allaient se dérouler les choses si il acceptait de l'écouter, si il refusait il se serait au moins donner bonne conscience, et pourrait retourner dans sa petite vie de dépravation. Tout simplement. Pourtant, pourquoi est ce que son s'agitait, comme si ce jour marquait celui d'une incroyable rencontre ? Oui, au fond il espérait que Ezra changerait un peu sa vie d'une quelconque manière. Qu'il le sortirait de sa routine, de son amusant ennui. De sa vie qu'il n'avait pas décidé. C'est pourquoi il attendait sa réponse avec appréhension, en le regardant comme si il ne l'avait jamais regardé, essayant de lire en lui alors que ce n'était clairement pas son pouvoir.

-”A moins que tu ne veuilles bouger, nous n’aurons pas besoin de parler plus et dans un autre endroit, Gabriel.”

Une partie de la pression s'en alla, quand une autre arriva. Voilà, c'était son grand moment. Celui de faire voler une vie entière en éclat, mais peut être aussi de lui en offrir une autre. Ca le faisait se sentir important, comme il ne l'avait jamais été. Cette décision, ce pas dans la vie qu'il faisait aujourd'hui, c'était lui qui le décidait pleinement. En allant contre ses géniteurs, après avoir trahi ceux qui l'avaient élevé. En faisant ça, c'est comme si il retournait sa veste. Cela en valait-il le coup ? En voyant le regard de celui qui était en réalité un Whitestone, il pensa que oui. Passant sa main dans ses cheveux, il admira encore les prunelles du garçon qui semblait presque éteintes à côté des moments où il était sur scène. Avec sa grande nouvelle, il comptait bien les rallumer. Prenant une grande inspiration, il ouvrit la bouche et-

-”Je sais.”

Ecarquillant les yeux, il finit par froncer les sourcils en regardant le jeune homme. Il savait hein ? Non mais à quoi il s'attendait, une déclaration d'amour ? Un sourire arriva sur les lèvres de Gabriel. Peut être qu'il l'avait un peu trop regardé lors de ses concerts. Ahlala, c'était sans doute encore une fois parce qu'il était populaire. C'est vrai qu'il plaisait aux deux genres, et il avait fait récemment une très mauvaise expérience de cette popularité. Le sourire disparu alors soudainement de ses lèvres. Enfin, que croyait bien savoir Ezra ? Puis le silence devint plus lourd. L'air moins respirable. Les regards plus lourds de sens. Il savait ? Il savait vraiment ? Non, ce n'était pas possible. C'était à Gabriel de lui annoncer, de créer ce lien qui à jamais les unirait, qu'ils le veuillent ou non. Non. Il y avait forcément une erreur.

-”Tu peux être en colère si tu veux. Ça fait un moment que tu attends de me l'annoncer, j’ai sans doute foutu en l’air ton moment. Ou même juste en colère contre moi car j’ai prit ta place. Enfin.. voilà quelque chose dont nous aurons besoin de parler.”

Oh putain le con, il savait véritablement de quoi il retournait. Comment ne pas accuser le coup ? Il n'arrivait en fait tout simplement pas à saisir. Si il savait, pourquoi avoir attendu tout ce temps ? A quoi bon toute cette mise en scène ? Tout ça ne ressemblait maintenant plus qu'à une mascarade. Oui, il était en colère. Ca grondait en lui, comme si l'orage était proche, prêt à dévaster tout autour de lui. Mais ce n'était pas pour la raison que semblait croire Ezra. Au delà de toutes ces conneries, pourquoi ne pas être venu le voir ? C'était amusant de le voir douter, hésiter. Réfléchir. Se questionner. Stresser. Revenir toutes les semaines pendant tous ces mois. Oui, le garçon s'était joué de lui. Joué de leur relation. Lui, Gabriel, avait tout fait pour protéger leur secret. Pour l'épargner... et en fait il savait ? Depuis tout ce temps ? Ce qu'il avait subi, cette attente.. ça revenait à pisser dans un violon. L'entendre soupirer... c'était insupportable. Il devait le cogner. Le voir agir ainsi, de façon décontracté comme si cette situation était au dessus de lui. Oui, Ezra ne semblait n'en avoir clairement rien à foutre. Ce n'était donc rien pour lui.

-”Je me doute que ça a été difficile pour toi. Je pense que je suis le mieux placé pour te comprendre, alors, si tu veux me parler ou un truc du genre, c’est légitime. Puis, tu n’as pas l’air d’un mauvais gars, je me vois mal avoir toute ma vie une dent contre toi. Surtout après t’avoir vu aussi souvent assis à m’écouter… Enfin bref, je suis pas trop sur mon portable mais peut-être qu’il serait bien que tu es mon numéro. Si tu le veux bien sûr. Je ne sais pas si tu as un truc de prévu après, mais comme ça si tu es pressé on pourra toujours voir pour se revoir et parler de ça calmement.”

Mais comment il lui parlait... il se prenait pour son psy ? "Si tu veux me parler ou un truc du genre, c'est légitime hein" ? Son numéro, il pouvait se-

-"Tu sais quoi ? Vas te faire foutre. Simplement."

Gabriel fit tourner sa tête, ce qui fit craquer son cou. Ce n'était pas pour se donner un air de combattant prêt à lui coller un pain, même si cette idée ne le gênait pas. Vraiment pas.

-"Toute cette histoire a l'air bien au dessus de toi hein... Tu savais... tu savais."

Il éclata de rire. Oui, il avait l'air fou. Fou dans cette ruelle la nuit, avec celui qu'il avait tant attendu qui se révélait être une autre déception. Sa vie était peut être faite de ça... Fallait qu'il arrête d'espérer. Qu'il retourne danser. Danser, danser à en avoir mal partout, à ne plus sentir son corps de façon réel, de perdre la tête à en oublier, puis oublier d'oublier.

-"T'attendais quoi pendant tout ce temps ? Tu savais. Et en plus tu savais que je savais. Mais jamais tu t'es dit, hé, mais si j'allais dire à Gabriel que ce n'est pas la peine de se péter les couilles à m'annoncer ça. A porter ça tout seul. Noon, c'est tellement plus amusant de le voir galérer. Hein Monsieur je sais tout ? Hé bien tu savais aussi que j'allais te dire que ton numéro tu peux te le garder. Putain, mais quelle perte de temps ! Reviens pas me voir okay ? Je vais faire comme si tu n'existais pas, et inversement. Chacun sa vie. Ca a l'air de beaucoup plus te plaire comme ça. Connard."

Sans demander son reste, il fit sa sortie en grande tombe de la petite scénette. Pour le moment, il ne savait pas encore où il allait aller. Mais ça n'avait aucune importance, c'était ainsi qu'il était le plus souvent, perdu. Perdu entre le bien et le mal. Perdu entre ses deux familles, ses deux vies.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2779

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 1:39

Waiting for youEzra x Gabriel-"Tu sais quoi ? Vas te faire foutre. Simplement."

Il recula alors un peu en entendant son cou craquer, pas la peine de prendre le risque de se prendre un poing pour le réconforter. De toute manière son agacement n’avait rien de surprenant, après tout il était celui qui anticipe ici. Peut-être un peu trop d’ailleurs, il devait peut-être essayer de se laisser surprendre parfois. Enfin, ça c’était à son pouvoir d’en décider de toute manière, lui ne contrôlait pas spécialement le tout.

-"Toute cette histoire a l'air bien au dessus de toi hein... Tu savais... tu savais."

Attendez… Gabriel pensait vraiment que ça avait été facile pour lui ? Être le premier à savoir ce n’était pas rien mais à la limite ça revient au même de l’apprendre à 16 ou à 24 ans, au final, il en serait arrivé au même point donc là n’est pas le problème. Mais, n’était-ce pas lui le Blackmorgans qui avait vécu avec des Whitestone paisiblement tandis que lui se faisait battre simplement car il arrivait à survivre aux coups qu’il avait reçu juste avant ? Elle lui passe au dessus hein ? Non, c’est faux. Cette histoire dirigeait encore sa vie apparemment car il avait été incapable de faire quoique ce soit. C’est facile de parler quand est celui qu’on aime dans les deux parties. Ezra, lui, qui attendait son arrivée en souriant ? Personne. Ceux qui l’avaient élevé il les avait fuit -et si il n’était pas parti, ils l’auraient mit à la porte- et ses vrais parents, il n’était rien de plus qu’un étranger pour eux. Mais ça colère redescendit bien vite quand il entendit Gabriel rire, et c’est compassionnel qu’il devint. De toute manière, ils restaient dans la même merde.

-"T'attendais quoi pendant tout ce temps ? Tu savais. Et en plus tu savais que je savais. Mais jamais tu t'es dit, hé, mais si j'allais dire à Gabriel que ce n'est pas la peine de se péter les couilles à m'annoncer ça. A porter ça tout seul. Noon, c'est tellement plus amusant de le voir galérer. Hein Monsieur je sais tout ? Hé bien tu savais aussi que j'allais te dire que ton numéro tu peux te le garder. Putain, mais quelle perte de temps ! Reviens pas me voir okay ? Je vais faire comme si tu n'existais pas, et inversement. Chacun sa vie. Ça a l'air de beaucoup plus te plaire comme ça. Connard."

Il haussa alors les sourcils, le regardant s’éloigner assez hébété, mais il n’avait pas l’intention de laisser les choses se passer comme ça. Si Gabriel partait, il ne savait pas si il aurait le courage de continuer à vivre comme ça. Toutes ses années, il avait espérer rencontrer quelqu’un capable de le comprendre, capable de lui parler sans qu’il ait à jouer avec le feu. Il se mit donc à le suivre, marchant sur ses pas, il finit par accélérer la cadence, hurlant ce nom qu’il n’avait que trop hanter ses pensées. Mais sa voix ne s’était sans doute pas fait entendre. Alors il continua avant de se mettre à courir un peu afin de lui passer devant et l’arrêter dans sa quête de l’inconnu.

-”Je n’ai rien dit, c’est vrai, parce que je savais que tu viendrais me voir. Et je pense que j’avais peur. Peur de venir de parler, peur de ta réaction, peur de détruire ta vie. Toi, les mois passés assis à me regarder, n’as-tu jamais eu peur de me blesser ? Parce que moi, c’est ce que je craignais. Et tout un tas d’autre choses. Mais, le plus important c’est qu’on soit au courant, non ? Tu n’es plus seul. Cette sensation de ne pas être à ta place, tu n’es plus le seul à la ressentir. Et moi, j’ai besoin d’en parler avec toi. Et clairement, être en mauvais terme être avec toi c’est bien la dernière chose que je veux actuellement.”

Bon, il est vrai qu’actuellement, il n’était pas vraiment rassuré, il n’était pas vraiment prêt à se dire qu’il pouvait aussi bien le calmer que l’énerver encore plus. C’était plutôt marrant, habituellement il était plutôt celui qui énervé est prêt à frapper tout ce qui s’approche de lui, c’était un peu bizarre d’être le rôle qu’il a pour habitude de frapper en pleine face… C’est sûrement pour ça qu’il n’est pas vraiment rassuré. Mais, hors de question qu’il perde contact avec Gabriel. Ils ont beaucoup trop de choses à se dire et pas assez d’une soirée pour tout ce raconter.

-”Je sais que je ne pourrais pas te rendre le temps que tu as passé dans le mensonge mais si jamais tu acceptes de ne pas trop m’en vouloir, je pourrais te raconter tout ce que tu souhaites savoir. Après tout, ma vie tourne finalement autours de toi.”

Il aurait sérieusement préféré que ce ne soit pas le cas, mais on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Mais bon, ça aurait pu être pire après tout, Gabriel aurait pu être un vrai Blackmorgans aussi bâtard que ses véritables parents. Heureusement, autant de malchance dans une vie ce n’est sans doute pas possible. Où alors Gabriel aurait pu mourir ce qui aurait fait que Ezra aurait été seul avec un secret qui aurait sans doute finit par le tuer. Tout comme l’inverse aurait pu se produire en fait. Dans tous les cas, il avait bien eu le temps de comprendre que Gabriel était important pour tourner une bonne fois pour toute la page.

-”Et pour le numéro.. C’est pas grave, de toute manière, on pourra toujours se retrouver le samedi au café.. ? Ah moins que tu ne venais que pour réfléchir à comment m’aborder et que du coup tu ne reviendras plus jamais...”

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ezra Kevethel le Sam 19 Aoû 2017 - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3620



Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 1:39

Le membre 'Ezra Kevethel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell MbGbo6m
Résultat :
Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell ZKVjP4K
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Mesvell


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 104
Avatar : Douglas Booth

Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell 1535463974-tenor

Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien.
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 2610

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 22:58

Waiting for you ♬Gabriel X Ezra

La fraicheur de la nuit frappait son visage, mais la chaleur de la colère savait le réchauffer. Cette rencontre l'avait fait tomber de haut, enfin, ça avait du être le cas pour les deux garçons. Il avançait vite, cherchant à se perdre dans les rues. Où allait-il errer cette nuit, et qui allait l'accompagner ? N'en avoir aucune idée pouvait être effrayant pour certains, mais lui c'était son quotidien. Dans la nuit et ses soirées où tout était permis, il pouvait être lui, car il n'avait qu'à simplement vivre. Pas besoin de savoir si c'était ce qu'on attendait de lui, ce qu'il devait faire, ou justement un mauvais acte. Demain, tout serait oublié. Puis il l'entendit au loin. Cette voix qu'il avait à peine entendu parler, et tant écouter chanter. Bien évidemment il l'ignora, se disant qu'un branleur dans son genre ne chercherait pas réellement à le rattraper, mais simplement aussi à se donner bonne conscience. Oui, c'était Ezra le Whitestone, pas lui. Pourquoi devrait-il lui donner une autre chance ? Néanmoins il ne lui en donna pas vraiment le choix, quand il vint lui bloquer la route, un peu essoufflé. Il avait couru. En avait-il finalement lui aussi quelque chose à foutre, sous ses airs détachés ?

-”Je n’ai rien dit, c’est vrai, parce que je savais que tu viendrais me voir. Et je pense que j’avais peur. Peur de venir de parler, peur de ta réaction, peur de détruire ta vie. Toi, les mois passés assis à me regarder, n’as-tu jamais eu peur de me blesser ? Parce que moi, c’est ce que je craignais. Et tout un tas d’autre choses. Mais, le plus important c’est qu’on soit au courant, non ? Tu n’es plus seul. Cette sensation de ne pas être à ta place, tu n’es plus le seul à la ressentir. Et moi, j’ai besoin d’en parler avec toi. Et clairement, être en mauvais terme être avec toi c’est bien la dernière chose que je veux actuellement.”

Tous les doutes de Gabriel n'avait pas été focalisé sur la possibilité de faire de la peine à Ezra. Evidemment ça ne comptait pas pour du beurre... Mais il avait surtout eu peur que la rencontre se passe exactement comme elle venait de se passer : qu'il soit à nouveau seul, noyé dans ce secret à la con dont il n'avait jamais voulu. Ezra avait été son espoir, et il avait été gâché. Il y avait tellement cru, oui, trouver un camarade comme lui... Mais maintenant, il lui disait qu'il n'était plus seul, quittant son masque de non intérêt total pour sa personne. Ils voulaient finalement qu'ils discutent hein... Hésitant entre deux réactions, il continua de se taire en étudiant le garçon d'un regard peu sympathique. Lui foutre une baigne ou acquiescer ?

-”Je sais que je ne pourrais pas te rendre le temps que tu as passé dans le mensonge mais si jamais tu acceptes de ne pas trop m’en vouloir, je pourrais te raconter tout ce que tu souhaites savoir. Après tout, ma vie tourne finalement autours de toi.”


Evidemment il ne put cacher sa curiosité. De quoi parlait-il ? Dans le fond, peut être qu'en effet il ne connaissait pas tout de la vie qu'il aurait du avoir. Pas tout de ses parents. Il savait juste que c'était de mauvaises personnes qui ne pensaient qu'à eux et leurs intérêts, et qu'apparemment on ne pouvait pas lutter contre les liens du sang. Que Gabriel malgré son éducation était un Blackmorgans qui vivait pour faire souffrir les autres. Qu'est ce qu'il y avait d'autre à savoir ? Non, c'était plutôt Ezra qui gagnerait à le connaître. Lui n'aurait jamais à vivre avec la peine d'avoir perdu sa sœur. Car oui, même si ils avaient été échangé à la naissance, Elana était sa sœur à lui... Mais il pourrait avoir la joie de rencontrer ses géniteurs si il le souhaite. De voir quelles merveilleuses personnes ils sont, tout ce qu'il a raté... Gab pouvait déjà voir le soulagement de ses parents de rencontrer leur véritable fils. C'était risible, combien ils avaient des familles différentes.

-”Et pour le numéro.. C’est pas grave, de toute manière, on pourra toujours se retrouver le samedi au café.. ? Ah moins que tu ne venais que pour réfléchir à comment m’aborder et que du coup tu ne reviendras plus jamais...”


-"Commences pas à faire ton tristounet, ça va encore plus me saouler...”


Tout en poussant un long soupir, il passa sa main dans ses cheveux. Tout ce petit monologue le mettait tout de même en position de force, ce qui le mettait déjà un peu plus à l'aise. C'était lui qui avait les clefs de la discussion désormais. Pas M.Jesaistout. Alors, que devait-il faire ? Au fond, il savait déjà qu'il ne pourrait résister à revoir l'homme, que ce soit pour discuter ou l'écouter en concert. Même si ils ne pourraient sans doute jamais bien s'entendre ou se comprendre, il avait besoin de lui dans sa vie. Atrocement besoin. Sortant de sa poche un petit bout de papier avec son numéro, il lui tendit. C'était toujours contre son cœur, afin de le donner à ses sublimes conquêtes. Même si ce n'était pas vraiment le cas ce soir...

-"Dis moi quand tu veux qu'on se revoit. Si tu veux qu'on se revoit. Samedi.... je verrais. Je sais pas si j'ai davantage de temps à perdre tu vois Caliméro...Allez, vas te coucher tu dois être fatigué après avoir bossé. A la revoyure alors....".”


Ce fut à lui de lui tapoter l'épaule, peut être pas affectueusement mais plutôt sympathiquement. Ensuite, il l'évita simplement et s'enfonça dans la nuit, comme il savait si bien le faire. Cette seconde de leur rencontre n'effaçait pas ses plans pour ce soir, même si il ne pouvait pas nier qu'il se sentait terriblement mieux maintenant. Il avait presque hâte d'apprendre à connaître ce faux Blackmorgans.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2779

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 23:39

Waiting for youEzra x Gabriel-"Commences pas à faire ton tristounet, ça va encore plus me saouler...”

Il roula un peu des yeux. Oui, ça l’amusait un peu de voir qu’il n’avait pas compris qu’il était ironique. Et puis, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir après tout, peut-être qu’il n’était tout simplement pas le genre de gars à réussir à calmer quelqu’un en s’amusant un peu de la situation. Ou alors Gabriel n’était clairement pas disposé à s’amuser. D’ailleurs, si celui-ci pensait ne pas pouvoir s’entendre avec Ezra, lui, ce qui lui semblait impossible c’est qu’ils ne s’entendent pas. Après, tout le monde peut se tromper. Ezra le premier malgré son pouvoir. Puis, il le regarda sortir ce bout de papier de sa poche, haussant un sourcil avant de le prendre. Et aller savoir pourquoi mais à cet instant Ezra se mit à regarder la poche de Gabriel se demandant si il y en avait plusieurs dans sa poche ou qu’il avait réservé celui là pour lui… Nan mais sérieusement, qui avait déjà un papier tout prêt avec son numéro dessus dans sa poche ? Ce qu’on pouvait comprendre, c’est que ce n’est pas Ezra qui ferait ça. Mais en entendant Gabriel reprendre, il rangea le bout de papier dans sa poche en relevant les yeux vers lui.

-"Dis moi quand tu veux qu'on se revoit. Si tu veux qu'on se revoit. Samedi.... je verrais. Je sais pas si j'ai davantage de temps à perdre tu vois Caliméro...Allez, vas te coucher tu dois être fatigué après avoir bossé. A la revoyure alors....”

-”Gabriel-”

Ezra se mit à suivre le garçon du regard, un peu surpris bien qu’il ne le montra pas de son geste. Il en resta immobile quelques secondes avant de finalement sourire un peu en soufflant doucement amusé, à croire que se tapoter l’épaule était un moyen de commencer et de clore une conversation. Sauf qu’il n’avait pas finit. Alors, il se tourna dans la direction dans laquelle il partait, se doutant parfaitement qu’il ne savait pas vraiment où aller.
Il n’avait pas l’intention de lui courir après tout le la nuit alors il le laissa faire sa route. Cependant, il n’en avait pas encore fini avec lui. La démarche était peut-être au fond un peu égoïste car il voulait rester proche de Gabriel plus pour se conforter d’avoir gagné quelque chose à ne pas avoir eu une véritable enfance mais bon, il voulait aussi être sympa avec lui. C’est ce qu’il aurait eut besoin lui quand il l’a apprit. Le téléphone dans les mains, il resta quelques secondes les yeux fixé sur l'écran avant de relever les yeux vers Gabriel qu’il voyait toujours bien que de dos et de plutôt loin maintenant.

Did you get mysterious messages?:


© 2981 12289 0


Dernière édition par Ezra Kevethel le Dim 20 Aoû 2017 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3620



Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 23:39

Le membre 'Ezra Kevethel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell MbGbo6m
Résultat :
Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell BDBFR3q
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for you ♬ ft. Gabriel Mesvell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Sujets similaires
-
» Let's Dance | ft.Gabriel Mesvell
» Kept under control | ft. Gabriel Mesvell
» "Un secret bien gardé" ft. Gabriel Mesvell
» L'erreur de ma vie, ou ma vie est une erreur. (Gabriel Mesvell)
» Waiting for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Vie nocturne.-
Sauter vers: